Le poids des mots, le choc des photos !

…reprenant à mon compte ce slogan d’un magazine bien connu…

Que se soit pour faire rêver vos visiteurs avec des paysages idylliques, on montrer le sérieux de vos conseils avec des portraits d’hommes (ou de femmes) bien propres sur eux, le choix de bonnes photos pour illustrer vos articles est primordiale pour la réussite de votre site Internet.

En plus d’alléger votre texte, il permet de donner plus de poids à vos propos, et cerise sur le gâteau, les photos sont volontiers partager sur les réseaux sociaux, Pinterest en a même fait sa spécialité.

Piquer des photos trouvées sur Internet ( merci Google Images) est plus ou moins toléré pour un blog non commercial, mais il faut en principe mentionner la source et demander l’autorisation à l’auteur de la photo, c’est long et on obtient rarement de réponse…

Heureusement, il existe des banques d’images gratuites et payantes qui vous éviterons de payer un photographe + un billet d’avion Paris-Rio pour photographier le pain de sucre 🙂

Mais ces images sont parfois chères ( normal, il faut payer le talent de l’artiste..), je vais vous proposer quelques offres intéressantes pour payer beaucoup moins cher .. avec mon partenaire Mighty Deals (lien affilié) 🙂

Depositphotos:

Discount de 90% ( 99$ au lieu de 1000$) chez Depositphotos , une banque d’images. Ce site contient plus de 17 millions de photos, illustrations, icones…ce crédit photos est valable un an. Vous pouvez télécharger les images de n’importe quelle taille, y compris les plus grandes en XXXL ( 15MP en 300 dpi).

+500 illustrations spécial Halloween:

Halloween approche à grand pas, si vous voulez coller à l’actualité en décorant votre site, votre newsletter… au couleur d’Halloween, cette offre est pour vous ! 17$ au lieu de 99$ !

Bundle spécial design:

Des icones, des textures, des photos, des template… d’une valeur de 1245$ pour seulement 49$ !

Personnages cartoon:

Ces personnages donneront un caractère humain à votre site. 24$ au lieu de 120$

Pour toutes ces offres et bien d’autres, rendez-vous chez Mighty Deals (lien affilié)

 

 

 

 

 

 

Loading Facebook Comments ...

0 comments on “Le poids des mots, le choc des photos !Add yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *