GTMetrix + WordPress : Specify image dimensions

Cet article fait partie de la série  Tuto Optimisation WordPress : GTMetrix pour les nuls.

En général, WordPress fait très bien cette tâche, si vous ajouter des images « à la main » n’oubliez pas d’ajouter les dimensions de vos images.

A noter, que mon cas précis, il s’agit des smileys de WordPress, étrange qu’il ne les mette pas de base (je n’ai pas encore trouvé le hook pour faire ça… mais ce n’est pas bien grave..).

 

Loading Facebook Comments ...

3 comments on “GTMetrix + WordPress : Specify image dimensionsAdd yours →

  1. Bonsoir,

    Avez-vous trouvé comment mettre les dimensions des images ? Perso c’est celles des icônes des réseaux sociaux en haut à droite de mon site. !

  2. pour votre site, il s’agit de voir sur votre template, ce n’est pas dans le « core » de WordPress…

  3. Bonjour,

    C’est vrai que ce point revient de façon récurrente dans les analyses si on ne le traite pas. Mais souvent il faut mettre les doigts dans le code !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *